0
Chariot:
0 article - 0,00 €
vous n'avez aucun produit à votre panier

LIVRAISON & SUIVI

Bonnenouvelle64.fr livraisons de différents entrepôts. Pour les commandes comportant plusieurs articles, nous pouvons fractionner votre commande en plusieurs colis en fonction des niveaux de stock, à notre propre discrétion.

Il est vivement conseillé aux clients de souscrire une assurance expédition lors de la caisse pour une livraison en douceur. Pour les commandes avec assurance, nous offrirons le même colis sans frais par défaut, s'il y a des problèmes lors de la livraison. S'il n'y a pas de stock, nous vous proposerons des options de remboursement.

Nous expédions toutes les commandes de bonne foi et Bonnenouvelle64.fr ne sera pas tenu responsable des commandes qui ne sont pas assurées.

Quels que soient les commandes des clients, nous les expédions. Nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que le client ait reçu le mauvais article s’il a passé la mauvaise commande.

Si une livraison échoue pour quelque raison que ce soit et que l'adresse indiquée à l'adresse indiquée est celle indiquée par le client, Bonnenouvelle64.fr ne pourra être tenu pour responsable si un colis nous est retourné.

Tous les envois proviennent de nos entrepôts dans le monde entier. Par conséquent, tous les droits de douane ou d'importation imposés par les douanes locales une fois que le colis a atteint le pays de destination sont à la charge exclusive de l'acheteur. Si l'acheteur refuse le colis en raison de droits d'importation ou de taxes, il assume l'entière responsabilité de tous les coûts liés au processus. Conformément à la réglementation douanière, Bonnenouvelle64.fr ne peut pas déclarer les articles achetés à titre de cadeau ni indiquer un montant inférieur au coût réel du produit.

Veuillez noter que toute plainte de non-réception pour un colis envoyé par forfait, par priorité ou par envoi standard, doit être faite dans les 3 mois suivant la date d'expédition (4 mois pour les pays d'Amérique latine avec envoi postal). Tous les problèmes de livraison accélérée doivent également être signalés dans les 3 mois suivant la date d'expédition. Passé ce délai, aucune compensation ne sera offerte. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux colis livrés via des méthodes d'expédition accélérées et déclarés livrés sur le site Web du service de messagerie.